GRATUITÉ SOUVENT

HERVÉ NOËL exerce cette activité très très souvent bénévolement pour mieux promouvoir le kamishibaï de manière optimale.

CONDITIONS

Toutes les structures peuvent être concernées par cet aspect.

- L'éventualité d'une gratuité ne concerne que les "séances", la lecture thématique, et enfin, l'accompagnement de projet de création de kamishibaï pour toutes les structures ( 2 séances maximum).

- Le lieu de prestation doit être à 30 kms maximum de Dieppe ou Arques-la-Bataille. 

- L' accès pour les bénéficiaires doit être gratuit.

- L' activité ne doit pas excéder une journée pour la première catégorie d'activité, une demi-journée pour les autres types d'activité.

Toutes ces conditions sont à réunir pour bénéficier de cette éventualité.  

Cependant, á titre exceptionnel, sur un projet maximum, il peut y avoir plusieurs prestations gratuites. Mais, en cas de prestations répétées en quelques semaines ou mois, lire aussi la fin de la rubrique ci-dessous.

DÉPLACEMENT

Toutes les structures peuvent être concernées par cet aspect.

- Une seule série de 3 ou 4 "séances" nécessitant un seul déplacement à moins de 30 kms de Dieppe ou d'Arques-La-Bataille n' entraîne pas de frais de déplacement.

Une lecture thématique, un accompagnement de projet de création de kamishibaï d'une demi- journée nécessitant un seul déplacement à moins de 30 kms de Dieppe ou d'Arques-La-Bataille

n' entraînent pas de frais de déplacement.

- Des prestations répétées en quelques semaines ou mois, entraînant des frais d'essence notables, peuvent donner lieu au paiement éventuel d'une indemnité de déplacement. Nous consulter.

PRÉCISION

Certaines activités peuvent être rémunérables merci de cliquer ICI

RENSEIGNEMENTS